Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
meushinojigoku.over-blog.com

Premier post !

May 4 2014 , Written by Jean Bono Published on #Krimaleries

Etant un grand fan des anime japonnais ( Naruto , Fairy Tail , Bleach , Yu-gi-oh! <3) je vais faire comme au Japon pour célebrer la venue de ce premier post ...

Un peu à la manière de la télévision là-bas qui nous empêche de suivre leurs anime d'une semaine à l'autre sans qu'on soit interrompu par un tournoi de ping-pong .

(Voilà quoi ! http://www.pojo.biz/board/showthread.php?p=29591879 pour ne pas citer )

Je vais d'ailleurs  remplacer l'inauguration de ce post par un tournoi de lancer de cuvette de toilette .

Admirez les décors somptueux et les magnifiques participants de ce sport méconnu ...

( non mais vraiment ça éxiste en plus ! http://summerredneckgames.com/photo/ )

 
en pleine concentration pour son lancer , on lui souhaite de remporter son tournoi haut la main.
 
Sinon après cette compétition passionant voici une bref FAQ me concernant ... ( et non pas la fac l'endroit où personne ne bosse et tu vois pas la totalité de l'amphi après le 2ième jours de cours , FAQ la Foire Aux Questions !)
 
FAQ
Q-Comment est-ce que tu t'appelle en vrai ?
R- Bah J'm'appelle Jean Bono en vraie et j'aime les vaches et tout ce qui est dark et les trucs kawaii , mignon si tu sais pas ce que ça veut dire ! . Je préfère le préciser de suite , je suis susept...bref il m'arrive d'utiliser que personne ne comprenne parce que je trouve pas la mot juste ou que c'est imprononcable ! meushinogigomachin chose vous sauriez le dire sans vous tromper au moins une fois ?
Content ?
 
Q-Comment cela vous est-il venu à l'idée de faire un blog ?
R-Pour raconter ma vie de pervers , psycopathe et de rageux que je suis , c'est important que les gens sachent ce qui est barbant dans la vie outre le barbier et le coiffeur qu'on paye pour nous couper la tif' ... J'vous jure ils mettent 2h pour te raser la boule tout en te posant des questions à la con sur quelle saloperie de mèche tu préfère garder/couper , alors que t'es juste venue te les faire couper !
T'en a aussi qui te raconte / ou te demande de raconter ta vie , bordel t'es là pour me couper la tignasse ou parler comme un gonzesse qui a besoin d'affection parce que son 320ième petit-copain l'a largué ?  c'est ce que j'ai envie de leurs dire ...
M'enfin il te propose de temps à autre du gel/produit qui te fixe les cheveux à la fin on va pas s'en plaindre . Question suivante !
 
Q-Quels sont vos centre d'intérêts ?
R-Vous savez...j'aime les jeux vidéos, les animes/manga, les youtubeurs et autres streamers, ils sont géniaux ceux là . Bref on peut dire que je suis un " geek " , amateur de rpg , jeux de rôle quoi ...enfin ! Les jeux du style Pokémon , Final Fantasy, Mass Effect et autres MMO en ligne . Non pas les Meuporg enfin si , mais on dit pas Meuporg mais MMORPG , jeux de rôle massivement multijoueurs , faut pas croire les médias dès qu'ils abordent le domaine " geek " . A les écouter ce sont juste des pauvres tâches enfermé dans leurs univers et ils n'ont pas d'amis parce que vous voyez si on est un " geek " on est forcémment un nabot boutonneux avec des grosses lunettes et des chemises à carreaux bordeau/mauve. Jouer à " Flappy Bird " , " Angry Bird " ou tout autre jeux qui " font le buzz et ça marche " ne fait pas de toi une saloperie de geek , juste une personne lambda qui suit la tendance du moment sur les résaux sociaux . A part tout cela , j'aime bien les jeux de cartes, la musique, sortir de temps à autres avec des copains des environs juste pour les déranger pendant qu'ils matent les derniers épisodes en français de la série que tout le monde connait et c'est l'occasion idéal de leurs spoiler tout les épisodes que t'as déjà regarder en version original qui est sortit y'a 5 mois de celà .Ensuite !
 
Q-Pourquoi avoir choisi un tel pseudo ?
R- Pour embêter les gens ! voilà..
Le japonnais j'aime bien et ça fait kikoo mais peu importe . Oui Kikoo , ça désigne l'ensemble de gamin ou autre personne qui ont un dialecte limité à " kikoo " donc bonjour et " lol" , mort de rire quoi , en général ils utilisent des pseudo avec des "X" voir même " Xxx-NaruSuke-xxX " ou alors ils rajoutent le numéro de leurs département ou encore leurs adresse emails... à croire qu'ils se sont trompé de case et qu'ils doivent le regretter amèrement . Parce que s'appeller " JeanBono@hotmail.fr " sur n'importe quelle forum ou site ou même sur un quelconque jeu en ligne , bah ça fait tâche m'voyez ? Si j'en croise un dans un jeu ou sur un site je lui donnerais volontiers de la thune pour lui faire changer son pseudo affreux . Voilà !
 
Q- Vous dîtes que vous êtes un psycopathe , pervers et un rageux , pourquoi donc ?
R- Bah en général les gens pour se présenter , ils se vantent d'avoir 500 qualités et ils cherchent à avoir l'attention en se proclamant être " gentil" , " aimable" , " Poli" . Tout ça pour faire croire qu'ils sont des personnes intéressants alors que ce ne sont juste que des simples enflures d'hypocrite qui se voilent la face pour avoir des amis . Moi je fais pas comme eux, je balance ce que j'ai sous le pantalon...pas littéralement !
Il est vrai que je consacre une bonne partie de mon temps sur des sites peu catholiques , je suis peut-être une crapule de la pire éspèce pour certains , que voulez-vous que j'y fasse , j'aime mater point barre . Je suis un Psycopathe dans le sens où il m'arrive de faire des choses incensé , comme hacher ma table basse avec un couteau de cuisine pendant que je me préparais un sandwich en voyant avec stupeur que j'ai laissé mon Tauren Paladin niveau 90 se faire tuer par une ordure d'ally sur World of Warcraft , certes j'agis dans l'éxcès mais après c'est justifier ... sauf pour le prix,la sécu n'a pas voulu remourser la table pour " éxcès de colère non contrôlé à cause d'un personnage joueur jouant dans une faction ennemie qui a tuer le personnage  de Mr Jean Bono . Je suis un rageux certes mais quand vosu faites face à une personne croyant fermement que le foot est primordial et qu'il ne vivrait pas sans cela ? Je n'ai rien contre eux sauf qu'on ils commencent à scander aux et fort que leurs petit patin à gagner un match contre une équipe plus ou moins forte dans le mileu . Certes c'est un évènnement plutôt joviale et festive de savoir qu'on peut avoir une équipe dans sa ville et elle peut aussi gagner . Quand ces " supporter "  glapissent comme des volailes avant de passer à l'abattoir , ça me donne envie de leurs balancé mon épée collector en plastique recyclé du célèbre personnage de Aragorn du Seigneur des Anneaux ... certes je serais fautif mais c'est justifié , l'assurance ne sera peut-être pas d'accord , les autorités locales non plus quand ils apprendront que des personnes se sont fait aggréssé par un " geek " en colère qui n'a trouvé rien de mieux à faire pour avoir la paix que de lancer son " arme de collection en plastique recyclé " sur les dits " supporter " . C'est tout ?
 
Q-Vous pensez faire de l'audiance avec un tel caractère et avec ce genre post sur votre blog ? non mais parce que vous commencer fort là. Je doute que vous aillez un public .
R- Avoir un public ? Si les gens tombent sur mon blog par hasard , c'est tant mieux pour moi , si il aime ou non , ça m'est égale . Il faut avoir un ésprit tordu pour comprendre les sub...subtili... la finesse de mes posts . Car oui il y'a un peu de finesse même dans mon coeur de geek répulsif ! Faut avoir aussi un peu de jugote bordel ! C'est bon là ?
 
Q- Hum hum...pour finir , avez-vous une compagne dans votre vie ?
R- Compagne ? j'ai pas c'te pokémon , fat que je file chercher la soluce sur le net et je vous direz cela en temps et en heure ça à l'air d'être un pokemon rare ! Laissez tomber , c'est de l'humour geek , non hélas je n'ai pas trouvé ma Tali'zorah , c'est une alien mega bonne issu d'un jeu vidéo Je préfère Harley Quinn perso , c'est devenue un fantasme de gosse .C'est une perso de la série Batman , la compagne du Joker, si on peut dire ça comme ça.. Avec les jeux, les forums et même les réseaux sociaux je tente ma chance mais vous voyez ...avoir un nom comme Jean Bono ne donne pas forcéemment l'avantages lors d'une première rencontre , je suis plutôt selectif à se sujet , vous voyez , dans ce milieu là faut faire attention aux pièges si on ne veut pas finir le coeur brisée par une fille canon qui n'a rien trouvé de mieux que d'annoncervotre rupture sur facebook avec des dizaines de " likes " et ces copines qui lui demandent  " kan este ke ten rencontr 1 otr cadio ??? :) " . C'est pour ne pas tomber niaisement dans ce genre de piège que je suis selectif , il suffit de les déstabiliser en leurs posant des questions qu'elles n'oseront pas répondre . Regardez une fille en lui demandent si elle serait prête à sortir avec une vache et l'embrassé tendrement ... le rapport ? aucun , je me demandais juste si ce fantasme se réalisera un jour ...
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post